Introduction
Fraichement mariés du 8 Septembre 2001, nous avons choisis de vivre notre voyage de noces de façon à se rapprocher de la nature et de ces choses que nous ne pourrons voir que rarement au cours de notre existence.
Nous sommes, à ce moment là, de jeunes parents, Aymeric a 18 mois, Maëva a 4 mois.
Nathalie ayant réçemment donné naissance à Maëva par césarienne, elle a mis un peu de temps à s'en remettre, notre choix de circuit se porte donc sur une formule en lodge afin d'avoir un certain niveau de confort. Nous avons pris un organisme Vie Sauvage spécialisé dans les voyages natures.
Les évènements se sont un peu précipités suite aux attentats du 11 Septembre, la crise des compagnies aériennes bat son plein, entre celles qui mettent simplement la clé sous la porte et d'autres pour lesquelles les jours sont encore incertains... nous croisons les doigts ...
Nous sommes plutôt bien équipés, une reflex argentique Minolta Dynax 500 Si, un camescope numérique Sony TRV 10, un compact Minolta argentique que nous utiliserons pour le noir et blanc, une paire de jumelles (x10) achetée pour l'occasion, 24 pélicules photo de 36 poses ...
ACUNA MATATA
Levés de bonne heure à quatre heures, Alexis nous emmène à l’aéroport de Nantes.
Prenons un DHC 8 pour atteindre Bruxelles. Nous prendrons quelques heures après notre arrivée un autre avion pour Nairobi(Kenya) avec une escale à Kigali (Rwanda).
A Nairobi nous passerons la nuit à l ‘Holiday Inn.