Eté 2014 Inde ou ailleurs ??

Auteur  
# 19/10/2013 à 17:34 Marie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur l'Inde du Sud et je viens de parcourir votre super site. J'en suis à la réflexion Inde ou pas Inde ???!! Nous partons également en famille chaque année en mode plutôt routard. Cette année nous étions en Indonésie. Mais là, l'Inde est tellement particulier que la décision est difficile à prendre. J'ai vu que vous avez choisi la formule voiture avec chauffeur. N'est-ce pas frustrant ? Par ailleurs, la vie est-elle chère sur place ? Quel budget faut-il prévoir pour 23 jours de voyage ? Sinon, l'Inde, ca vaut vraiment le coup ? J'ai un peu peur de la météo en été ..
Merci de votre aide.
Aidez moi oiu dégoutez moi de l'Inde.

Marie
# 26/10/2013 à 19:05 David (site web)
Bonjour !

Avant tout merci ... et bravo !
Car vous êtes la première famille à laisser un message sur notre site. Vous ne serez pas déçus du voyage ... ;-)

Nous n'avons aucune forme de regret sur ce fantastique voyage en Inde du Sud qui nous a apporté une bonne dose d'expérience de pensées locales.
Le retour en France fût vraiment apprécié mais quelle expérience sur place ! ... donc ...

Nous en avons rêvé, nous l'avons désiré, préparé. Comme toute destination l'Inde est un pays qui se "souhaite" avant toute chose et se mérite par une préparation mentale et logistique, oui c'est vrai et c'est d'autant plus pour ce pays en particulier.

Pour une première fois en Inde, l'Inde su sud est sans aucun doute le bon choix.
Ne rêvez pas de plage paradisiaque, de propreté, de sourires permanents comme vous avez été habitués en Indonésie. Mais rêvez de découvrir une autre manière de penser, de se comporter en société, de voyager, rêver de découvrir les fondements de l'Hindouisme, les arts ancestraux, ces temples gigantesques millénaires pleins à craquer de la ferveur des Indiens qui vous accueillent ... avec le sourire oui.
Les Indiens sont tellement particuliers, ne jugeons pas ... observons les ...

Voyager avec un chauffeur est LA solution si vous souhaitez un bon rendement sur place, nombre de visite/jour et puis dites vous que si vous passez par un chauffeur "local" il vous présentera sa vision de vivre en Inde, il vous conseille aussi sans vous forcer vers les sites touristiques, à bon entendeur ... Chose impossible si vous le faites seuls.
Par ailleurs le bus en Inde ... maman, j'ai peur !!

Autre argument pour y aller ? Le prix ... nous avons dépensé 2500 euros tous ronds à 4 pour 26 jours et pas un centime de + !

Voila au plaisir de vous lire, tenez nous informés ici ou ailleurs...
ps : mon pseudo Voyage Forum : BESTDADA

Malaisie 2012 & Inde du Sud 2013

Selamat Jalan !!
Répondre à ce message

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site